8

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans avoir à donner de raison.

La date limite pour annuler une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse isabelleburdel@gmail.com.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour : Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne sont pas adaptés à être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises : Vous êtes responsable du coût et du risque du retour des biens vers nous. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

6 BD DE LA REPUBLIQUE 06400 CANNES - FRANCE

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison du retour reçu.

Cadeaux : Si les biens ont été marqués comme un cadeau lors de l'achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.

Si les biens n'ont pas été marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau.

Contactez-nous : Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse isabelleburdel@gmail.com.

Politique de rembourdement